Inna marka Felix Baskets espadrilles noires le noir

Produit indisponible ;(

Nous présentons Felix Black Espadrilles en noir - le choix parfait pour les femmes à la mode à la recherche de chaussures élégantes et confortables au printemps et en été. Ces espadrilles en dentelle combinent une conception et une pratique unique, ce qui en fait un complément parfait à chaque stylisation d'été.

Le modèle se distingue par une semelle tressée, qui est non seulement esthétique, mais offre également un confort d'utilisation. L'utilisation du daim écologique et de la peau écologique rend les baskets respectueuses de l'environnement, et en même temps bien sur la jambe. Les lacets chatoyants ajoutent du caractère et donnent aux chaussures un aspect - personne ne passera par indication indifféremment!

Les baskets Felix Black Espadrilles sont caractérisées par un talon plat et un nez rond, ce qui garantit le confort toute la journée. De plus, les couleurs noires modérées en combinaison avec une semelle beige signifie que ces chaussures correspondront à de nombreux styles différents - du décontracté à plus élégant.

N'hésitez pas et n'ajoutez pas ces baskets inhabituelles Espadrilles à votre collection de chaussures. Choisissez un modèle qui combine le design à la mode et la haute qualité. Commandez aujourd'hui et profitez du style et du confort que Felix Black vous fournira!

  • Code du producteur: BM194327
  • Couleur: le noir
  • Couleur d'accompagnement: beige
  • Couleur de la semelle: beige
  • Modèle: Baskets espadrilles
  • Le nez: tour
  • Fermoir: lacé
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|