Vices Vices Etaux HP304-449-champagne d'or

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance avec les claquettes Theisali de Vices dans une superbe teinte dorée. Ces tongs inhabituelles se distinguent par un talon transparent de 12 centimètres, qui ajoute non seulement de la hauteur mais aussi de la légèreté à n'importe quel style. Grâce à la sangle transparente qui maintient votre pied, vous ressentirez confort et stabilité en le portant.

Chaque pas de ces tongs attire l'attention grâce à une application unique en forme de nœud, subtilement décorée de strass qui ajoutent brillance et élégance. Une semelle intérieure confortable en éco-cuir assure un plaisir de porter, même pendant une longue période.

Les tongs Theisali de Vices sont le complément parfait à un style de soirée, parfaitement assorties aux robes, jupes et pantalons élégants. Grâce à leur couleur dorée universelle, vous pourrez facilement les assortir à diverses tenues pour des occasions spéciales.

Emballées dans la boîte d'origine du fabricant, ces tongs élégantes sont un excellent choix pour les femmes qui apprécient la mode, le confort et le style unique. Choisissez les tongs Theisali et soulignez votre singularité !

  • Caractéristiques supplémentaires: strass , jets
  • Couleur: d'or
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: autre
  • Type de talon: épingler
  • Hauteur talon / plateforme: 12.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Collection: KeeShoes
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Le nez: pas de nez

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|