Vices Vices Etaux HP304-38-noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux HP304-38-noir le noir
Nous vous présentons les tongs Vices HP304-38 dans une version noire élégante, qui allient style et confort. Ces tongs modernes Theisali avec un talon transparent d'environ 12 cm de haut sont le choix parfait pour les femmes qui souhaitent paraître plus minces et phénoménales.
Un élément caractéristique de ce modèle est une sangle transparente qui maintient parfaitement le pied et ajoute en même temps de la légèreté à l'ensemble du style. Le bout carré exposé donne aux chaussures un look moderne, ce qui en fait un accessoire idéal pour diverses occasions, à la fois décontractées et plus élégantes.
Les tongs sont ornées d'une subtile application en forme de nœud, recouverte de zircons brillants, qui souligne encore davantage leur caractère unique. La semelle intérieure confortable en éco-cuir garantit un confort de port tout au long de la journée, et la semelle synthétique assure durabilité et stabilité.
Ces élégantes tongs de la marque Vices font partie de la collection KeeShoes, vous pouvez donc être sûr d'être à la mode en choisissant ce modèle. Les tongs Vices HP304-38 sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient le style, le confort et les détails uniques. Dans l'emballage du fabricant vous trouverez une boîte qui vous permettra de les stocker en toute sécurité.
N'attendez plus, découvrez l'élégance à vos pieds avec les tongs Vices HP304-38 !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Tongs > Chaussures Vices
- Caractéristiques supplémentaires: strass , jets
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: autre
- Type de talon: épingler
- Hauteur talon / plateforme: 12.0
- Motif dominant: sans motif
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: pas de nez
Merci d'avoir ajouté un commentaire.