Vices Vices Etaux 8553-71-blanc blanche
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 8553-71-blanc blanche
Les baskets Vices 8553-71 en blanc sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient la mode et le confort au quotidien. Ces chaussures de sport élégantes présentent un design innovant sur une semelle épaisse, légèrement transparente et flexible qui offre une excellente adhérence grâce au protecteur. La tige à lacets jusqu'à la cheville garantit stabilité et confort, parfaits pour de nombreuses activités.
Fabriquées avec des matériaux de haute qualité, ces baskets combinent une finition textile avec du cuir écologique, ce qui affecte non seulement l'esthétique, mais aussi la fonctionnalité des chaussures. De nombreux inserts et coutures, y compris des accents métalliques, leur ajoutent une touche design, ce qui en fait un complément parfait à tout style sportif.
Grâce à leur construction respirante, les Vices 8553-71 assurent un port confortable même pendant une longue journée. Le bout rond garantit le confort et la faible hauteur du talon (3,0 cm) permet de porter ces chaussures toute la journée sans se sentir fatiguée.
Ces baskets à la mode fonctionneront aussi bien au quotidien que comme complément élégant à un look sportif. Chaque paire est emballée dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une idée cadeau parfaite. Choisissez Vices 8553-71 et ajoutez une touche de modernité et de confort à votre style !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Vices
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Couleur: blanche
- Motif dominant: sans motif
- Caractéristiques supplémentaires: respirant
- Collection: KeeShoes
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: autre
- Hauteur: faible
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.