Vices Vices Etaux 7883-85-kaki
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 7883-85-kaki
Les baskets Vices 7883-85-khaki sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient une combinaison de confort et de style. Ces chaussures de sport basses avec une tige exposant la cheville se distinguent par un design moderne qui s'inscrit parfaitement dans les tendances. Les inserts de couleur assortie leur confèrent un caractère unique que vous pourrez utiliser pour mettre en valeur votre personnalité.
Ce modèle est lacé sur le devant, ce qui assure un ajustement parfait au pied. La semelle épaisse et synthétique avec rainures garantit non seulement la stabilité, mais absorbe également efficacement chaque pas, grâce à quoi vos jambes seront moins fatiguées lors de longues promenades ou activités de plein air.
Fabriquées en matière textile de haute qualité et en cuir écologique, les baskets sont confortables et durables. De plus, la doublure intérieure en tissu assure un confort tout au long de la journée. Le manque d’isolation les rend parfaits pour les journées de printemps et d’été, et leur couleur kaki universelle les rend assortis à une variété de styles.
Les baskets Vices 7883-85-khaki sont emballées dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une excellente idée cadeau pour tout amateur de mode. Cela vaut la peine de les avoir dans votre garde-robe pour profiter au quotidien du confort et d'un look tendance.
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Vices
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: autre
- Hauteur: faible
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
- Collection: KeeShoes
- Couleur: kaki
- Matériau de la semelle: synthétique
- Le nez: tour
- Échauffement: non
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
Merci d'avoir ajouté un commentaire.