Vices Vices Etaux 8496-1A-38-noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 10 - 13 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Vices Etaux 8496-1A-38-noir le noir
Nous vous présentons les bottes Vices, modèle 8496-1A-38, dans une élégante couleur noire, qui complétera parfaitement n'importe quel style. Inspirées du style cowboy, ces chaussures uniques présentent un talon bas de 7 cm, ce qui les rend confortables à porter toute la journée.
Les bottes sont fabriquées en cuir écologique de haute qualité, ce qui les rend à la fois élégantes et respectueuses de l'environnement. Des inserts élastiques sont présents sur le devant et sur les côtés qui facilitent l'enfilage et le retrait et assurent un ajustement parfait au pied. Le bout pointu ajoute de l'élégance et un caractère moderne aux chaussures.
L'intérieur légèrement isolé fait des bottes Vices un choix idéal pour les journées les plus froides, aussi bien en automne qu'en hiver. Une semelle en matériaux synthétiques assure la durabilité et la conception à enfiler rend ces chaussures extrêmement pratiques et faciles à coiffer.
Sans motif et dans une couleur noire classique, les bottines Vices 8496-1A-38 sont un élément universel de la garde-robe de chaque femme. Associés à un jean, une jupe ou une robe, ils donneront à votre look un accent mode et sophistiqué. Choisissez ces bottes pour la saison à venir et profitez de leur style et de leur confort extraordinaires !
- Producteur: Vices
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Vices
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: loulou
- Échauffement: Oui
- Type de talon: Publier
- Hauteur: pour la cheville
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
- Hauteur talon / plateforme: 7
Merci d'avoir ajouté un commentaire.