Vices Vices Etaux 7339-38-noir le noir

Produit indisponible ;(

Nous vous présentons les élégantes bottes de cowboy Vices 7339-38 en noir, qui compléteront parfaitement votre garde-robe d'automne. Fabriquées en éco-daim de haute qualité, ces bottes à enfiler impressionnent par leur bout pointu élégant et leurs coutures décoratives.

Grâce à l'isolation et à une semelle surélevée d'une hauteur de 8 cm, elles apporteront confort et chaleur même les jours les plus froids. Un talon bloc comme type de talon souligne non seulement leur caractère féminin, mais garantit également la stabilité pendant la marche.

Ce modèle est composé d'un matériau de semelle synthétique et la semelle intérieure en textile rend le port encore plus confortable. Ils se caractérisent par une largeur de pied neutre, ce qui les rend parfaitement adaptés à diverses silhouettes.

Les bottes de cowboy Vices 7339-38 sont disponibles dans l'emballage d'origine du fabricant et constituent un excellent choix pour les femmes à la recherche de chaussures à la mode et confortables pour la saison d'automne. Choisissez le confort et le style – choisissez ces bottines uniques dès aujourd'hui !

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: Publier
  • Hauteur talon / plateforme: 8
  • Fermoir: un autre , glisser sur
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Le nez: loulou
  • Hauteur: pour la cheville
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|