Vinceza Espadrilles pour femmes avec Vinceza 13624 Black Braid le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Espadrilles pour femmes avec Vinceza 13624 Black Braid le noir
Espadrilles pour femmes avec Vincez 13624 tresse en noir est le choix parfait pour les jours d'été. Leur design classique signifie qu'ils se mélangent parfaitement avec de nombreuses stylisations quotidiennes, des robes légères aux shorts lâches. Fabriqués en matériau textile, ils fournissent non seulement un look élégant, mais aussi des fonctionnalités élevées.
La semelle avec une tresse met l'accent sur leur caractère d'été, et la semelle intérieure douce rend les Espadrilles extrêmement confortables, ce qui se traduit par un confort d'utilisation pendant le port de tous les jours. De plus, grâce aux propriétés respirantes des matériaux, les pieds restent frais même les jours chauds.
Vincez Espadrilles a été conçu pour plus de commodité - le modèle de glissement vous permet de mettre et de retirer rapidement. Le nez rond ajoute la légèreté à toute la stylisation, et la semelle beige combinée à un matériau extérieur noir crée un accent élégant.
Nous vous encourageons à lire le tableau des tailles pour choisir la taille parfaite pour vous-même. Les Espadrilles pour femmes de Vincez 13624 sont un excellent exemple d'une combinaison de qualité, de commodité et de design à la mode qui devrait être trouvée dans chaque garde-robe d'été.
- Producteur: Vinceza
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Espadrilles > Chaussures Vinceza
- Hauteur de l'arbre (cm): 4,5
- Plateforme / Semelle (cm): 2
- Caractéristiques supplémentaires: respirant
- Code du producteur: 13624 noir
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: beige
- Matériau de la semelle: Matériel
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 2.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: glisser sur
 
                                         
                                             
                                             
                                         
                                             
                                             
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.