Quelles chaussures pour un mariage de printemps?


Le nombre croissant de jours, les températures plus élevées et le soleil radieux font du printemps la saison choisie avec impatience pour les mariages. De mi-mars à juin, les conditions météorologiques varient considérablement, ce qui explique pourquoi on s'interroge sur les chaussures à porter au printemps. Nous avons donc décidé de préparer une poignée d’inspiration qui vous aidera à prendre une décision. Nous vous conseillons les chaussures pour un mariage de printemps qui conviendront aux hommes et aux femmes!

Ajustez les chaussures de mariage de printemps à la météo

Bien que cette allusion semble très évidente, elle est souvent ignorée. Néanmoins, même les vieux proverbes polonais disent "en mars comme un pot" ou "d'avril parce qu'ils s'entrelacent, un peu d'hiver, un peu d'été". Vous pouvez donc vous attendre à des conditions météorologiques différentes. Parfois, à la fin du mois de mars, les pelouses sont recouvertes d'une couche de neige et, au début d'avril, nous arrivons à maturité dans le jardin et organisons le premier barbecue. Il convient donc de vérifier les prévisions météorologiques à long terme. Cependant, ce n'est pas toujours assez efficace. Quelle est la solution? Préparez-vous à toute éventualité. Ainsi, nous vous recommandons d’avoir au moins deux paires de chaussures dans votre manche.

  • Printemps froid et précoce - lorsque le temps qu'il fait dehors ressemble plus à l'hiver qu'au printemps de rêve, et que les thermomètres indiquent une température d'environ 10 degrés et moins, il vaut la peine de mettre l'accent sur la fonctionnalité. Ne risquez pas et au lieu de chaussures non couvertes, mettez une protection solide pour vos pieds. S'il y a des gelées, vous aurez non seulement froid, mais vous ne glisserez pas, par exemple, à cause de la semelle adaptée. Nous recommandons aux femmes de choisir talons hauts ou très à la mode bottes avec une haute tige. Messieurs peuvent décider élastique côtés ou chaussures.
  • Températures chaudes et agréables de l'été - lorsque le printemps est déjà plein, que la température atteint un plafond supérieur à 15 degrés et que le soleil brille de plus en plus fort, vous pouvez choisir avec succès des chaussures de mariage de printemps dans une version plus décontractée et de plein air. Les dames qui aiment les talons sont recommandées navetteset ceux qui préfèrent la variante plate - ballerines. Les messieurs peuvent à nouveau choisir des chaussures qui fonctionnent toute l'année et qui sont un classique intemporel ou s'ils préfèrent un style plus décontracté chic et décontracté, très à la mode chaussures de tennis.
  • Le tournant chaud du printemps et de l'été - lorsque la page du calendrier défile jusqu'en juin, nous pensons plus à la fin du printemps qu'à l'été. Ceci est indiqué par les températures, les créations dans les rues, mais aussi les ambiances. Alors, optons pour des chaussures légères et respirantes qui garantissent une excellente ventilation. Les dames recommandent sandales - disponible en variantes plates, talons hauts, poteaux ou compensés. Ils sont parfaits pour les hommes mocassins, qui a mené plusieurs saisons de la sélection de chaussures de mariage de printemps.

Quelles chaussures pour un mariage au printemps - mettez du confort!

Un mariage est généralement un événement qui dure une demi-journée et toute la nuit. Les célébrations commencent vers 14 heures et durent jusqu'à l'aube. Nous sommes conscients que chaque client veut avoir un look élégant et phénoménal, mais nous encourageons le look et le confort. Mesdames et Messieurs, nous vous recommandons de choisir des chaussures stables, assorties à la taille. Il ne peut être question d’oppression, de frictions ou de problèmes d’équilibre. Vous devez choisir les chaussures qui répondent à vos besoins et à vos préférences - si vous avez un pied large, enfilez mieux les chaussures à bout rond qui ne vous pincera pas les orteils. Si vous avez une chaussure très fine, un laçage vous permettra d’adapter la chaussure à la forme de votre pied.

Un conseil important pour les femmes à la recherche de réponses à ce que les chaussures de mariage de printemps à choisir est que le talon est adapté à l'expérience. Bien que cela semble abstrait, nous vous assurons que c'est extrêmement important. Si vous passez plusieurs heures par jour sur des talons hauts parce qu’ils font partie de votre code vestimentaire ou au moins plusieurs fois par mois lorsque vous sortez plusieurs heures avec ce type de chaussures, vous pouvez choisir avec succès un talon de 8 cm de hauteur et plus. Tant qu'il s'agit d'une chaussure stable, vous pouvez la manipuler, car le pied est adapté à de telles circonstances. Ils vont travailler, par exemple pompes roses sur une épingle holographique ou broches transparentes orange. Toutefois, si vous enfilez de temps à autre des talons hauts et que vous ne parlez pas mieux de cette expérience, nous vous recommandons de choisir la variante inférieure sur un talon très stable - par exemple, un poteau ou des compensés. Un exemple de ce type de chaussures sont Escarpins noirs à talons plats Renda ou escarpins rouges avec noeud VINCEZA.

Le confort se reflète également dans l’adaptation des chaussures à votre style préféré. Donc, si vous ne vous sentez pas à l'aise dans une chaussure donnée et que votre domaine est sportif, ne vous forcez pas à porter des chaussures élégantes. Cela vaut pour les deux dames et messieurs. Nous vous encourageons à jouer avec la mode et à casser l'élégance avec des chaussures plus décontractées ou sportives. Les messieurs peuvent aimer, par exemple baskets classiques pour hommes noirs XN35 ou mocassins marins noirset dames baskets compensées grises argentées.

Nous espérons que grâce à nos conseils, vous savez déjà quelles chaussures valent la peine d'être choisies pour un mariage au printemps. Laissez-vous guider avant tout par votre sens de l'esthétique et du confort. Découvrez l'offre de notre magasin, choisissez un modèle de chaussures qui répond à vos besoins et dansez toute la nuit! Bon shopping!