Inna marka Espadrilles noires sur le coin de Marina le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Espadrilles noires sur le coin de Marina le noir
Les espadrilles compensées Marina noires sont le choix parfait pour les femmes qui souhaitent ajouter un peu de style et de confort à leur garde-robe de printemps et d'été. Ces élégantes sandales en cuir suédé écologique de haute qualité se distinguent par un design classique et intemporel en noir.
Une cale de 6 cm de hauteur et une plateforme spacieuse soulignent parfaitement la silhouette, allongeant optiquement les jambes. Grâce à l'utilisation d'un élastique sous la boucle, les espadrilles s'adaptent parfaitement au pied, assurant un confort de port tout au long de la journée.
Le modèle Marina se caractérise par un bout rond, ce qui lui confère un aspect extrêmement féminin et délicat. De plus, la semelle beige en plastique complète parfaitement l'ensemble, apportant de la légèreté aux chaussures.
Ces sandales complèteront sans aucun doute n'importe quel style estival, des robes fluides aux shorts. Toujours au goût du jour, leur coupe classique les rend universelles et adaptées à de nombreuses occasions.
Commandez dès aujourd'hui les espadrilles Marina noires et profitez du style et du confort qui vous accompagneront tout l'été ! En choisissant une taille standard, vous pouvez être sûr qu'elles s'adapteront parfaitement à votre pied.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: Printemps été
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: beige
- Matériau de la semelle: Plastique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Modèle: 9R67
- Le nez: tour
- Type de talon: cothurne
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: Boucle
- Code du producteur: BM113445
Merci d'avoir ajouté un commentaire.