Inna marka Espadrilles noires sur compensées 77-77 Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Espadrilles noires sur compensées 77-77 Noir le noir
Découvrez les espadrilles compensées noires 77-77 Black - le choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier confort et style unique. Ces espadrilles en daim, d'une élégante couleur noire, attireront certainement l'attention grâce à leur design unique. La hauteur de cale de 13 cm et la hauteur de plateforme de 3,5 cm donnent à vos jambes un aspect incroyablement long et mince.
Ce modèle se distingue par un nœud impressionnant à l'arrière, qui souligne en outre son originalité et ajoute du charme à n'importe quel style. Le daim écologique est un matériau non seulement élégant, mais également respectueux de l'environnement, ce qui fait de ces espadrilles un choix approprié pour les femmes soucieuses de la mode.
Les chaussures sont à enfiler, ce qui les rend extrêmement pratiques au quotidien. Grâce à l'absence de nez, ils ont un look léger et décontracté, parfaitement assortis aux robes ou pantalons d'été. La semelle synthétique assure la durabilité et la semelle intérieure en cuir écologique rend les espadrilles confortables même lorsqu'elles sont portées longtemps.
Investissez dans des espadrilles compensées noires 77-77 Black et profitez d'un accent tendance qui sera parfait pour tout style décontracté. C'est un incontournable de votre garde-robe !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Inna marka
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: pas de nez
- Hauteur talon / plateforme: 13
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
- Caractéristiques supplémentaires: arc
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Type de talon: cothurne
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
Merci d'avoir ajouté un commentaire.