Inna marka Espadrilles noires à lacets LX-07 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Espadrilles noires à lacets LX-07 le noir
Les espadrilles noires à lacets LX-07 sont une option idéale pour les femmes à la recherche de chaussures confortables et élégantes pour les journées d'été. Fabriquées dans un matériau semblable à du daim et d'une élégante couleur noire, ces espadrilles se distinguent par un accent subtil mais impressionnant : des clous dorés placés sur le devant, qui leur donnent du caractère.
Légères et confortables, ces espadrilles sont parfaites aussi bien pour les promenades de vacances que pour le quotidien. Ils ont un nez rond et un laçage traditionnel, qui assurent non seulement un aspect esthétique, mais aussi une stabilité et un confort de port. La semelle de 3 cm de hauteur, en matière synthétique, garantit un amorti adéquat à chaque pas.
L'intérieur de la chaussure fini en cuir écologique assure confort et respirabilité, ce qui est extrêmement important lors des journées chaudes. Les espadrilles noires LX-07 s'accordent parfaitement avec une variété de styles, des shorts décontractés aux robes aérées, ce qui en fait un élément polyvalent de toute garde-robe estivale.
Le produit est emballé dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une idée cadeau idéale. Choisissez les espadrilles LX-07 et profitez de la mode et du confort ce printemps et cet été !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Espadrilles > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir artificiel
- Matériau extérieur: autre
- Le nez: Tour
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.