Inna marka

Espadrilles ajourées noires Peekaboo

Produit indisponible ;(

Les espadrilles ajourées noires Peekaboo sont le choix parfait pour toutes les femmes qui souhaitent allier confort et élégance lors des journées chaudes. Fabriquées dans un matériau semblable à du daim, ces chaussures séduisent non seulement par leur esthétique, mais assurent également un confort de port. La finition ajourée les rend légers et les rend parfaits pour les promenades estivales ou les voyages de vacances.

Une corde décorative et glissante autour de la cheville souligne la silhouette féminine et ajoute du caractère à n'importe quel style. La plateforme en jute de 3,5 cm de haut est non seulement esthétique, mais offre également un confort de marche supplémentaire en ajoutant de subtils centimètres de hauteur.

Les espadrilles Peekaboo sont disponibles dans une couleur noire classique, ce qui les rend parfaitement assorties à diverses tenues - des robes d'été aux combinaisons décontractées avec un jean. Grâce au bout rond et à la fermeture à enfiler, enfiler et retirer les chaussures est simple et rapide.

Parfaites pour le printemps et l'été, ces chaussures seront un excellent ajout à la garde-robe de toute femme. L'emballage d'origine du fabricant garantira que les espadrilles seront parfaitement protégées, et leur qualité et leur design unique attireront certainement beaucoup d'attention. Choisissez les espadrilles Peekaboo et profitez de style et de confort tout l'été !

  • Collection: Chaussures Kee
  • Couleur: noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Nez: rond
  • Fermoir: lacé , à enfiler
  • Fonctionnalités supplémentaires: ajouré
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Matériau extérieur: tissu
  • Hauteur du talon/plateforme: 3.5
  • Modèle dominant: pas de modèle

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|