Inna marka Espadrilles à enfiler roses NB273P-7
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Espadrilles à enfiler roses NB273P-7
Les espadrilles roses à enfiler NB273P-7 sont le choix parfait pour toutes les femmes qui apprécient la combinaison du confort et de l'apparence à la mode. Ces chaussures légères, fabriquées dans un matériau semblable à du daim de haute qualité dans une belle teinte rose, attireront certainement l'attention et ajouteront du charme à n'importe quel style estival.
Leur semelle caractéristique en corde tressée souligne le design classique des espadrilles, tandis que le bout rond et les délicats clous dorés sur le devant constituent une décoration subtile. Grâce à la fermeture à enfiler, les chaussures sont extrêmement faciles à enfiler et à enlever, ce qui en fait un choix pratique pour les jours de vacances.
Ces espadrilles disposent d'une semelle synthétique et d'une semelle intérieure en tissu, qui assurent un confort de port et une bonne adhérence. Avec une plateforme de 2,5 cm de hauteur, les chaussures sont suffisamment confortables pour des promenades d'une journée, tout en ajoutant une légère hauteur.
Les espadrilles roses NB273P-7 seront un complément parfait aux robes d'été, aux shorts ou au style de plage, parfaites pour toutes les situations. Complets avec leur emballage d'origine, ces chaussures élégantes sont un excellent cadeau pour tout amateur de mode. Choisissez le confort et le style au quotidien avec les espadrilles d'Inna Marka !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Espadrilles > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: rose
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: en tissu
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 2.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.