Inna marka Escarpins noirs sur un talon Thrower le noir

Produit indisponible ;(

Les escarpins à talons hauts Black Thrower sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient l'élégance et le style intemporel. Leur étonnant motif en peau de crocodile leur confère un caractère unique, ce qui en fait un complément parfait à tout style, au quotidien comme pour les occasions spéciales.

Un talon fin et haut de 11 cm et un bout pointu soulignent efficacement la ligne des jambes, affinant la silhouette et ajoutant de la confiance en soi. Grâce à la semelle intérieure souple en cuir écologique, les escarpins sont non seulement attrayants, mais aussi extrêmement confortables à porter, ce qui vous permet d'en profiter longtemps.

Les pompes à lanceur sont disponibles dans les tailles 36 à 41, mais en raison du faible nombre, nous vous recommandons de choisir une taille plus grande. La finition noire et uniforme rend ce modèle facilement adaptable à diverses combinaisons, et sa forme simple sera toujours à la mode.

Ces élégants escarpins sont emballés dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une idée cadeau parfaite. Ne manquez pas l'occasion d'élargir votre collection de chaussures avec ce modèle unique qui deviendra sûrement un favori de votre garde-robe. Découvrez comment les escarpins Thrower peuvent mettre en valeur votre style unique !

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Collection: Printemps été
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: NF-59P
  • Le nez: loulou
  • Type de talon: épingler
  • Hauteur talon / plateforme: 11
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: glisser sur
  • Code du producteur: BM125353

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|