Inna marka Escarpins noirs laqués sur un bloc Anabel le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Escarpins noirs laqués sur un bloc Anabel le noir
Ce sont des escarpins laqués bloc Anabel - le choix parfait pour les femmes qui apprécient l'élégance et le confort. Fabriquées en éco-cuir verni de haute qualité, ces chaussures noires se caractérisent par un bout pointu classique, qui leur confère un style unique.
Le modèle Anabel sera parfait pour compléter de nombreux styles, aussi bien pour le bureau que pour une soirée. Grâce à un talon solide en forme de bloc d'une hauteur de 3,5 cm, ils assurent stabilité et confort de port tout au long de la journée.
Veuillez noter que la numérotation de ces pompes est faible, nous vous recommandons donc de choisir une taille plus grande. Les escarpins sont disponibles dans les tailles du 36 au 41, ce qui signifie que chaque femme peut trouver le modèle qui lui convient.
Une fabrication de haute qualité et un design classique font des escarpins Anabel un ajout non seulement pratique, mais aussi élégant à votre garde-robe. Livrés dans un élégant coffret, ils constitueront également une belle idée cadeau. Choisissez le modèle Anabel et sentez-vous spécial chaque jour !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: verni
- Collection: Printemps été
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle: Plastique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: LEI-323
- Le nez: loulou
- Type de talon: bloquer
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.