Inna marka Escarpins laqués noirs avec clous X-68 le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le style avec les talons hauts vernis noirs X-68, qui allient design moderne et confort de port exceptionnel. Ces escarpins pour femmes se distinguent par des clous accrocheurs qui leur donnent du caractère, ce qui en fait le choix parfait pour toutes les occasions, aussi bien avec un jean qu'avec une robe de soirée.

La finition de haute qualité en cuir écologique rend les chaussures non seulement attrayantes, mais aussi faciles à entretenir. La hauteur du talon aiguille de 10 cm allonge parfaitement les jambes et affine la silhouette, et le bout pointu souligne l'élégance de tout style. Le confort de port est assuré par une semelle intérieure soigneusement conçue en cuir écologique qui s'adapte à la forme du pied.

Les talons hauts vernis noirs X-68 sont un incontournable de la garde-robe de chaque femme. Ils ajouteront certainement de la classe et du chic, et grâce au fermoir à enfiler, les enfiler est très facile. Parfait pour ravir tous les jours et pour les occasions spéciales.

N'attendez pas ! Choisissez la mode de la collection KeeShoes et sentez-vous spécial dans toutes les situations !

  • Caractéristiques supplémentaires: verni , goujons
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: Cuir artificiel
  • Le nez: Loulou
  • Type de talon: Épingler
  • Hauteur talon / plateforme: 10.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: un autre , glisser sur
  • Matériau extérieur: autre

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|