Inna marka Escarpins femme Anabelle Black irisés le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 3 - 6 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Escarpins femme Anabelle Black irisés le noir
Découvrez les pompes féminines inhabituelles irisées Anabelle Black, qui attirera certainement les yeux de chacun! Ces talons uniques de 10,5 cm sont le choix parfait pour les femmes qui veulent briller et se démarquer de la foule. Leur coupe galbée avec des orteils légèrement pointus rend leurs jambes extrêmement élégantes et minces en eux.
Fabriqués en tissu de haute qualité, ces pompes noires se réjouissent non seulement de leur finition époustouflante, mais assurent également du confort de porter grâce à l'insert en cuir écologique. L'insertion du fermoir le rend plus facile à mettre, et la semelle noire ajoute un personnage classique.
Le modèle Anabelle Black est un excellent choix pour des occasions spéciales, telles que les PROS, les mariages ou d'autres événements où vous voulez briller. Leur style élégant les fait merveilleusement se fondre avec diverses créations. Ne manquez pas l'occasion de vous sentir spécial dans ces talons hauts spectaculaires!
Commandez maintenant et utilisez l'été24 | 20 Code de réduction pour profiter de la remise sur ce modèle à la mode. L'ensemble comprend la boîte du fabricant d'origine, ils sont donc idéaux pour un cadeau. Investissez dans vos chaussures élégantes et vérifiez comment Anabelle Black peut ajouter de la brillance à vos stylifications!
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Inna marka
- Code du producteur: BM199962
- Couleur: le noir
- Matériau extérieur: en tissu
- Le nez: loulou
- Type de talon: épingler
- Hauteur talon / plateforme: 9
- Fermoir: glisser sur
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Modèle: Talons hauts opalescents femme
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.