Inna marka Escarpins en daim noir sur le montant N510 le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le confort avec les escarpins à talons hauts N510 en daim noir, qui sont un choix parfait pour une femme moderne qui valorise les solutions classiques. Ces chaussures pour femmes, fabriquées dans un matériau semblable à du daim de haute qualité, convainquent à la fois par leur esthétique et leur fonctionnalité.

Les escarpins se caractérisent par un talon haut solide de 10 cm, qui non seulement ajoute de la finesse au style, mais assure également un confort de port. Il y a un charmant nœud sur le devant de la tige, qui donne aux chaussures un look subtil et féminin, parfait pour diverses occasions, des réunions d'affaires aux sorties romantiques.

Le matériau de la semelle est synthétique, ce qui assure durabilité et flexibilité, tandis que la semelle intérieure en cuir écologique garantit un confort toute la journée. Le bout rond et la fermeture à enfiler rendent ces escarpins non seulement élégants, mais aussi pratiques.

De plus, les escarpins N510 à la mode sont disponibles dans une élégante couleur noire, ce qui les rend assortis à de nombreux styles et constituent un complément parfait à toute garde-robe. Grâce à l'absence de motifs, les modèles sont non seulement universels, mais aussi intemporels.

Investissez dans des escarpins N510 en daim noir et sentez-vous spécial dans toutes les situations ! Le produit est livré dans l'emballage d'origine du fabricant, ce qui en fait également une excellente idée cadeau. Choisissez des chaussures qui vous accompagneront dans vos aventures quotidiennes et rendront chaque pas plus confortable.

  • Caractéristiques supplémentaires: arc
  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Le nez: tour
  • Type de talon: Publier
  • Hauteur talon / plateforme: 10.0
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: un autre , glisser sur

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|