Inna marka

Escarpins dorés sur un talon aiguille Byatt

Produit indisponible ;(

Découvrez des escarpins Byatt dorés à talons hauts uniques qui ajouteront de la classe à chacune de vos tenues. Parfait pour les occasions élégantes comme les mariages et le travail quotidien. Ces magnifiques talons hauts se caractérisent par une structure en cuir de crocodile tendance, qui distingue le modèle Byatt des autres.

La tige en cuir écologique dans une teinte métallique captivante attire l'attention, et le bout fin et pointu ajoute un charme élégant. La hauteur du talon de 7,5 cm garantit un confort de port tout en affinant la silhouette.

N'oubliez pas que la numérotation est faible, nous vous recommandons donc de choisir un modèle d'une taille plus grande. Une large gamme de tailles du 36 au 41 permet à chaque femme de trouver la taille qui lui convient. Les escarpins Byatt sont emballés dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une excellente idée cadeau.

N'attendez plus ! La collection printemps-été a acquis un nouvel accent brillant : choisissez les escarpins à talons hauts dorés Byatt et créez des combinaisons de mode inoubliables.

  • Fonctionnalités supplémentaires: manque
  • Collection: Printemps/Été
  • Couleur: doré
  • Couleur de la semelle: beige
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir écologique
  • Matériau extérieur: cuir écologique
  • Modèle: CD60
  • Nez: loulou
  • Type de talon: épingle
  • Hauteur du talon/plateforme: 7.5
  • Modèle dominant: pas de modèle
  • Fermoir: à enfiler
  • Code du fabricant: BM125513

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|