Inna marka Escarpins Compensés 99940 Beige
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Escarpins Compensés 99940 Beige
Nous vous présentons les escarpins compensés 99940 dans une belle couleur beige, qui constituent un choix idéal pour les femmes qui apprécient l'élégance et le confort. Le produit d'une marque renommée s'intègre parfaitement dans les dernières tendances grâce à la collection tendance KeeShoes.
Ces escarpins se caractérisent par un bout rond, qui leur ajoute subtilité et classe. Fabriqué en cuir écologique de haute qualité, la partie extérieure et l'insert assurent un port confortable. La semelle synthétique les rend durables et résistantes à diverses conditions météorologiques.
La hauteur du coin de 6,5 cm est le parfait compromis : elle ajoute quelques centimètres à la silhouette, tout en permettant de bouger librement tout au long de la journée. Les escarpins sont dotés d'une fermeture à enfiler, ce qui les rend faciles à mettre et à enlever.
Ces escarpins beiges complèteront parfaitement n'importe quel style, au quotidien comme pour les occasions spéciales. Élégant et pratique à la fois : c'est le choix parfait pour toutes les femmes à la mode ! L'emballage d'origine du fabricant sous forme de boîte en fait également une excellente idée cadeau. Offrez-vous ou offrez à un proche un peu de luxe !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Pompes > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: beige
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: tour
- Type de talon: cothurne
- Hauteur talon / plateforme: 6.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
 
                                         
                                             
                                         
                                             
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.