Inna marka Escarpins blancs à talon ouvert Wechsler blanche

Produit indisponible ;(

Les escarpins Wechsler blancs à talon ouvert sont un choix parfait pour toutes les femmes qui souhaitent allier confort et élégance. Ces chaussures élégantes, fabriquées en cuir écologique de haute qualité, sont parfaites pour les chaudes journées d'été, assurant un confort tout au long de la journée.

Grâce à la boucle sur une tige stable de 10,5 cm de haut, les escarpins s'adaptent non seulement parfaitement à la jambe, mais ajoutent également du charme à n'importe quel style. Leur bout pointu leur donne un caractère moderne, et leur couleur blanche les rend universelles et faciles à combiner avec diverses tenues. Les semelles noires en plastique durable complètent parfaitement l'ensemble de la structure.

Le modèle X515 est une proposition pour les femmes qui souhaitent ajouter de la légèreté et de la fraîcheur à leurs tenues d'été. Sans motif et avec un design minimaliste, ces escarpins conviendront à de nombreuses occasions, des rendez-vous d'été aux événements élégants. Dans l'emballage d'origine du fabricant, vous trouverez non seulement les chaussures elles-mêmes, mais aussi la certitude que vous choisissez un produit de haute qualité.

Grâce à ces escarpins, vous créerez des styles inoubliables qui attireront l'attention. Choisissez les escarpins blancs à bout ouvert Wechsler et profitez du confort et du style, prêts pour toute aventure estivale !

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Code du producteur: BM192720
  • Collection: L'été
  • Couleur: blanche
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: X515
  • Le nez: loulou
  • Type de talon: Publier
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: Boucle
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|