Inna marka Escarpins au motif peau de serpent sur le bloc Anita beige

Produit indisponible ;(

Découvrez l'élégance et le style avec les escarpins Anita au motif peau de serpent tendance ! Ces chaussures uniques, fabriquées en éco-cuir de haute qualité, allient parfaitement confort et design moderne. La couleur beige associée à un bout pointu en fait le complément parfait au style estival, aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions spéciales.

Les escarpins Anita se distinguent également par un subtil insert métallique sur le talon, qui ajoute originalité et brillance. Grâce à un talon haut de 6 cm et une plateforme solide, elles assurent un confort de port tout en permettant une jolie mise en valeur de la silhouette.

Il convient de rappeler que la numérotation de ce modèle est sous-estimée, nous recommandons donc de choisir une taille plus grande afin que chaque femme puisse bénéficier d'un ajustement parfait. Grâce à l'utilisation de cuir écologique et de plastique sur la semelle, les escarpins sont non seulement beaux, mais aussi respectueux de l'environnement.

Anita est un style classique qui deviendra certainement un élément préféré de votre garde-robe printemps-été. Ils sont parfaits pour de nombreuses occasions - des promenades en ville aux réunions entre amis en passant par les sorties en soirée. Offrez-vous un peu de luxe et choisissez des escarpins qui s'adapteront à tous les styles !

  • Caractéristiques supplémentaires: métallique
  • Collection: Printemps été
  • Couleur: beige
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Plastique
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Modèle: 1JB-19241
  • Le nez: loulou
  • Type de talon: bloquer
  • Fermoir: Boucle
  • Motif dominant: animal

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|