Inna marka Escarpins à bout ouvert Lt73P Talon gris

Produit indisponible ;(

Les escarpins à bout ouvert Lt73P gris sont la quintessence de l'élégance et de la sensualité. Leur design classique à bout ouvert et à talon en fait le choix parfait pour une variété d'occasions, des cocktails en soirée aux fêtes formelles. Un stylet élancé de 11 cm de haut ajoute de la hauteur optique et met en valeur la silhouette féminine, tout en assurant la confiance dans votre démarche.

Fabriqués en daim écologique charnu, les escarpins allient look mode et respect de l'environnement. L’absence de motifs les rend extrêmement universels et s’adapte parfaitement à différents styles. Le matériau de l'insert est confortable, ce qui signifie que même un port à long terme ne provoque pas d'inconfort.

Les escarpins ont été conçus pour les femmes qui apprécient à la fois le confort et l'élégance. Il est complété par une boucle classique, qui non seulement est jolie, mais assure également la stabilité. Choisissez ces escarpins gris et créez des styles inoubliables qui raviront tout votre entourage !

  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Motif dominant: sans motif
  • Matériau de la semelle intérieure: autre
  • Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
  • Fermoir: Boucle
  • Type de talon: Épingler
  • Couleur: gris
  • Hauteur talon / plateforme: 11.0

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|