Inna marka Drapers Bottines plates en daim noires le noir

Produit indisponible ;(

Les bottes de scélérat plate à plat noir sont une proposition idéale pour les femmes qui apprécient le confort et un look à la mode. Leur coupe classique avec une décoration subtile sur le côté de la tige ajoute de l'élégance, et en même temps, les chaussures se démarquent entre autres modèles. Fabriqués en daim écologique, les bottes ont non seulement fière allure, mais attirent également l'attention avec un matériau tactile.

La fixation de zip pratique vous permet de mettre et de décoller rapidement, ce qui est extrêmement important dans le quotidien. L'intérieur des bottes est rembourré d'une fourrure délicate, ce qui assure le confort et le réchauffement supplémentaire, parfait pour les jours plus frais.

Les bottes ont un talon plat de 3,5 cm de haut, ce qui les rend appropriés à la fois au quotidien et pour des sorties moins formelles. La hauteur atteignant la cheville leur donne une élégance et les fait bien se mélanger avec diverses stylisations - des jeans aux robes.

Les drapers noirs sont un modèle qui s'intègre parfaitement aux tendances actuelles et garantit en même temps le confort et le style. N'attendez pas, ajoutez ces bottes uniques à votre collection et profitez de leur polyvalence tout au long de la saison!

  • Caractéristiques supplémentaires: fourrure
  • Code du producteur: BM210438
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Le nez: tour
  • Type de talon: talon plat
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Modèle: Bottines plates en daim
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 3.5
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|