D.Franklin D.Franklin D.Fanklin Shoes DFSH375003-Blac le noir

Produit indisponible ;(

D.Franklin DFSH375003 Les chaussures noires-blac sont une combinaison parfaite de style et de fonctionnalité, qui plaira certainement à chaque femme moderne. Ces bottes de neige des femmes inspirées de la mode d'APRÈS-SKI se distinguent par une haute haute, faite des matériaux textiles de la plus haute qualité. Pour en outre prendre soin de leur durabilité, cela vaut la peine de les imprégner avant la première utilisation - de cette manière, ils achèteront une protection efficace contre l'humidité.

D. Les chaussures de Franklin sont respectueuses de l'environnement car elles étaient faites de matériaux végétaliens approuvés par PETA. De plus, une doublure de 30% se compose de matériaux recyclés, ce qui est confirmé par le certificat standard recyclé mondial. Isulées avec un pelage en peau de mouton, ces bottes de neige fournissent de la chaleur même les jours les plus froids, et leur système de laçage garantit un ajustement parfait au pied, ce qui est nécessaire pendant l'errance d'hiver.

Une semelle extérieure épaisse et entièrement amortie protège contre Frost, ce qui les rend idéales pour le tourisme sportif et un style de vie en plein air. Les couleurs noires les font correspondre à toutes les stylisation à la mode, et leur design universel leur permet de les porter dans diverses circonstances - à la fois dans les montagnes et dans l'agitation.

Un excellent choix pour les jours d'hiver, ces chaussures en fourrure haute ne sont pas seulement l'esthétique, mais aussi le confort et la protection dont vous avez besoin. Dans l'emballage d'origine du fabricant, D.Franklin DFSH375003-Blac Les chaussures seront un excellent ajout à votre garde-robe.

  • Caractéristiques supplémentaires: fourrure
  • Code du producteur: BM216821
  • Couleur: le noir
  • Modèle: Chaussures D.Franklin
  • Échauffement: Oui
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir artificiel
  • Hauteur: haute
  • Fermoir: glisser sur

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|