Inna marka Cuissardes en éco-daim, couleur beige Clorira

Produit indisponible ;(

Nous présentons des bottes élégantes devant le genou sur le poteau de Clorir dans une couleur beige, qui deviendra certainement une partie intégrante de votre garde-robe les jours plus frais. Fabriqué en daim eco de haute qualité, ils combinent le design élégant avec le confort.

Ces bottes sont insérées, ce qui le rend plus facile à mettre, et une attache de fermeture à glissière supplémentaire assure un ajustement optimal à la jambe et à la stabilité. La hauteur du talon de 9 cm et la coupe classique les font correspondre parfaitement aux stylisations quotidiennes et aux occasions plus formelles.

Grâce à la hauteur du haut atteignant le genou (32 cm) et à la largeur de la tige de 18 cm, les bottes fournissent non seulement l'apparence esthétique, mais aussi le confort lors du port. Le nez dans le Spitz leur donne une élégance, et la semelle modulaire noire en plastique garantit la durabilité et la bonne adhérence.

L'intérieur des chaussures rembourré de tissu rend les bottes agréables à porter, et le manque d'isolation les rend parfaits pour le début du printemps ou l'automne. De plus, lors du choix d'une taille, il vaut la peine d'utiliser la table publiée, qui vous permettra de faire le bon achat.

Les bottes de Clorir sont un incontournable pour chaque femme qui valorise l'élégance, les classiques et le confort. Laissez ces bottes beiges devenir votre nouvel ajout préféré à de nombreux styles!

  • Hauteur talon / plateforme: 9.0
  • Fermoir: sur la serrure
  • hauteur du talon (cm): 9
  • Hauteur de l'arbre (cm): 32
  • Largeur de l'arbre (cm): 18
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Code du producteur: MP401-1 CAMOSCIO/GÂTEAU
  • Couleur: beige
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Matériel
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Le nez: loulou
  • Échauffement: non
  • Type de talon: Publier
  • Motif dominant: sans motif

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|