Inna marka Compensée Ouverte Meliski 88-59 Noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Compensée Ouverte Meliski 88-59 Noir le noir
Les compensées ouvertes meliski 88-59 de couleur noire classique sont le choix parfait pour toute femme élégante. Ces escarpins élégants allient confort et design tendance, ce qui en fait un complément parfait à de nombreux styles d'été. La hauteur de la cale de 12,5 cm et 2,5 cm à l'avant rendent les chaussures non seulement attrayantes, mais aussi confortables à porter.
La fermeture à boucle facilite l'enfilage et le réglage des chaussures, ce qui fait de chaque pas un plaisir. Fabriqués à partir de matériaux de haute qualité - caoutchouc externe et autre matériau dans l'insert - les meliskis garantissent durabilité et confort d'utilisation. L'absence de pointe leur confère de la légèreté, ce qui les rend parfaites pour les journées d'été.
Ces sandales élégantes font partie de la collection KeeShoes et s'intègrent parfaitement dans les dernières tendances. Scellés dans la boîte d'origine du fabricant, ils constituent un choix parfait aussi bien pour les sorties quotidiennes que pour les occasions spéciales. N'hésitez plus et offrez-vous un peu de luxe avec les compensées meliscus, qui vous raviront non seulement par leur style, mais aussi par leur confort !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sandales > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: autre
- Matériau extérieur: gencive
- Le nez: pas de nez
- Type de talon: cothurne
- Hauteur talon / plateforme: 12.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: Boucle
Merci d'avoir ajouté un commentaire.