Inna marka Chaussures rouges au dessus de la cheville
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures rouges au dessus de la cheville
Découvrez les chaussures montantes rouges uniques de Butymodne - le choix parfait pour les femmes qui apprécient le confort et le style au quotidien. Ces chaussures de sport, fabriquées en cuir écologique de haute qualité, sont disponibles dans une couleur rouge-framboise intense qui attirera certainement l'attention et animera n'importe quel style.
La particularité de ces chaussures est leur polyvalence : elles sont parfaites aussi bien pour les jours de printemps que pour les mois les plus froids. Lacés sur le devant, ils assurent un ajustement parfait au pied, et leur hauteur au-dessus de la cheville protège en outre du froid et augmente le confort lors des longues promenades. La semelle en caoutchouc plus épaisse et crantée garantit la stabilité sur toutes les surfaces, ce qui les rend parfaites pour les occasions quotidiennes et décontractées.
Les chaussures Butymodne non seulement s'ajustent bien, mais assurent également un confort grâce à la semelle intérieure ergonomique, qui vous permet de les porter pendant de longues heures. En plus de leur fonctionnalité, ces magnifiques couvre-pieds rouges se caractérisent par un design moderne : des coutures élégantes et une sangle à l'arrière ajoutent du caractère et de l'originalité.
Conçues pour les femmes actives, les bottines rouges seront un complément parfait à tout style urbain. Ne tardez pas, découvrez le plaisir de porter des chaussures confortables et élégantes qui complèteront votre look de tous les jours !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des sports > Chaussures Inna marka
- Couleur: rouge
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
- Le nez: Tour
- Collection: CHAUSSURES À LA MODE
- Fermoir: lacé
- Matériau de la semelle: gencive
- Matériau extérieur: autre
- Motif dominant: sans motif
- Hauteur: faible
Merci d'avoir ajouté un commentaire.