Inna marka Chaussures noires à enfiler avec un élastique 240-1 le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures noires à enfiler avec un élastique 240-1 le noir
Les chaussures à enfiler noires avec bande élastique 240-1 sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient la combinaison de l'élégance et du confort. Ce modèle classique, disponible dans une couleur noire intemporelle, s'intègre parfaitement dans différents styles, aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions plus formelles.
La bande élastique distinctive assure un ajustement parfait au pied, ce qui rend ces chaussures non seulement élégantes, mais aussi extrêmement confortables à porter. L'utilisation de matériaux résistants garantit la durabilité et la longévité de la chaussure, et le bout rond y ajoute un charme subtil.
Grâce à un petit talon de 2,5 cm, ces chaussures sont parfaites pour les longues promenades ou les tâches quotidiennes, assurant stabilité et confort tout au long de la journée. De plus, de délicats strass sur la tige leur confèrent un caractère tendance et attirent l'attention.
Ce modèle possède une semelle synthétique résistante à l'abrasion et un insert en tissu qui assure une ventilation adéquate. Quelle que soit la saison, les chaussures noires à enfiler 240-1 seront un complément parfait à toute garde-robe. Une finition de haute qualité et l'emballage d'origine du fabricant en font également une excellente idée cadeau.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des chaussures > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Échauffement: Manquer de
- Caractéristiques supplémentaires: jets
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: autre
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 2.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.