Inna marka Chaussures laquées W.POTOCKI W WOL47A noir le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures laquées W.POTOCKI W WOL47A noir le noir
Les chaussures vernies W.POTOCKI W WOL47A en noir sont un choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier confort au quotidien et style élégant. Ces chaussures uniques, créées pour les femmes qui apprécient la mode, se distinguent non seulement par leur esthétique, mais aussi par leur haute qualité de fabrication.
La tige des chaussures est constituée de matériaux de haute qualité, ce qui garantit durabilité et confort d'utilisation. La doublure en cuir rend l'achat plus confortable et les modèles bas sont parfaits pour diverses situations du quotidien. Le bout rond ajoute un caractère classique et la finition laquée donne aux chaussures un aspect élégant.
Les chaussures sont disponibles dans une couleur noire tendance qui se marie parfaitement avec de nombreux styles. Grâce à ses couleurs uniques et son motif animalier, le modèle W.POTOCKI W WOL47A attire l'attention et met en valeur le style individuel.
Les chaussures sont fabuleusement fermées par des lacets, ce qui permet un ajustement précis à la largeur du pied. La semelle en matière synthétique offre une adhérence adéquate et la hauteur du talon de 3,0 cm ajoute une saveur subtile sans sacrifier le confort.
Chaque paire de chaussures W.POTOCKI W WOL47A est soigneusement emballée dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une parfaite idée cadeau. Grâce à la combinaison d'un design tendance et de fonctionnalités, ces chaussures vernies sont le choix parfait pour toute femme élégante.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des chaussures > Chaussures Inna marka
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: Chaussures vernis vernis W.POTOCKI W WOL47
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
- Motif dominant: animal
- Fermoir: lacé
- Caractéristiques supplémentaires: verni
Merci d'avoir ajouté un commentaire.