Gregors a créé une collection de bottines pour femmes qui offrent un confort maximal lorsqu'elles sont portées. Leur construction et leurs matériaux sont conçus de manière pratique, ce qui leur permet de s’adapter aux pieds et de s’y tenir fermement. Et plus important encore: il s’agit d’une caractéristique particulière de la garde-robe d’une femme.


"La plus haute qualité et diversité dans la collection"


Les bottes Gregors sont en cuir véritable, de la plus haute qualité. L'empeigne atteint la cheville, ce qui signifie qu'elle n'épaissira pas le mollet et ne présentera pas bien les jambes.


L'offre comprend des bottes isolées à l'intérieur avec un matériau doux pour l'hiver ainsi que des modèles sans isolation qui fonctionnent bien au début du printemps et à l'automne.


Dans les bottes Gregors, on peut trouver les modes suivantes:

- lacé;

- avec des fermetures à glissière à l'intérieur ou des deux côtés;

- avoir des élastiques au lieu de fermetures éclair.


Différentes hauteurs vous permettent de choisir des chaussures à votre goût. Des cales basses et hautes ainsi que des talons en forme de pôle sont disponibles.


La couleur classique est le noir, qui domine l'ensemble de la gamme. C'est la couleur la plus populaire qui a trouvé le culte de nombreuses femmes et s'adapte à presque tout. À son tour, la combinaison de cuir lisse et de daim est impressionnante et originale.


Les éléments décoratifs qui attirent l'attention dans les bottes Gregors sont les suivants:

- boucles décoratives;

- des inserts avec la semelle de couleur différente, par exemple rouge;

- couture visible à la semelle;

- tiges relevées;

- plis esthétiques.


L'attention est attirée par les semelles, dont la construction contribue à la stabilité des jambes, ce qui est extrêmement important lorsque vous marchez en hiver sur des trottoirs glissants.


"La beauté des jambes à tous égards"


Les bottes sont parfaites avec des jupes courtes, des shorts et des pantalons. Le choix de ce type de chaussures est un investissement dans le multitâche, qui se manifeste par le fait que nous pouvons les porter à diverses occasions et avoir toujours fière allure. Leur apparence s'inscrit de manière permanente dans les tendances de la mode, de sorte que nous serons toujours à l'heure.