Gregors Gregors Bottes compensées en fourrure 538 noir le noir

Produit indisponible ;(

**Bottes compensées en fourrure Gregors 538 noir**

Les bottines compensées de la marque polonaise GREGORS sont une proposition idéale pour les femmes en quête d'élégance et de confort. Le modèle 538 de couleur noire classique impressionne par son design à la fois minimaliste et élégant, qui sera parfait pour différents styles.

Fabriquées en cuir naturel lisse de haute qualité, les bottes sont durables et élégantes. Les pointes légèrement arrondies ajoutent de la sophistication, et la largeur supérieure de 26 cm et la hauteur de 14,5 cm assurent un bon ajustement. Deux fermetures éclair placées symétriquement des deux côtés de la tige facilitent l'enfilage et le retrait des chaussures, ce que toutes les femmes apprécieront dans l'agitation quotidienne.

La cale stable de 4,5 centimètres est un autre avantage de ces bottes, qui garantit confort et liberté de mouvement, parfaites pour les longues journées de travail ou les promenades en ville. Un avantage supplémentaire est la doublure intérieure en fourrure douce, qui assure un confort thermique et s'adapte bien au pied, ce qui fait de leur port un véritable plaisir.

Les bottes GREGORS en noir sont un choix parfait pour les femmes qui apprécient la combinaison du design classique et moderne. Ils fonctionneront aussi bien au quotidien que pour des occasions spéciales. Investissez dans des bottines qui vous raviront avec confort et style à chaque pas !

  • Couleur: le noir
  • Type de talon: Buskin
  • Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
  • Échauffement: Oui
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Matériau extérieur: Cuir naturel
  • Motif dominant: sans motif
  • Hauteur: pour la cheville
  • Le nez: Tour
  • Hauteur talon / plateforme: 4.5
  • Collection: GREGOR
  • Modèle: 538
  • Fermoir: sur la serrure

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|
|
|
Je recommande Allegrowicz