Les bottes de neige Kylie pour femmes sont basées sur des chaussures classiques en émeu, mais elles se distinguent par leur style et leur style. Ils complètent parfaitement les tenues décontractées par temps froid.

Caractéristiques des chaussures Kylie

Les chaussures Kylie sont fabriquées en daim textile écologique. C'est un daim qui possède des propriétés hydrofuges élevées et qui est facile à nettoyer. La semelle est simple, texturée, en plastique qui empêche de glisser. L'intérieur de la botte est isolé avec de la fourrure, ce qui garantit chaleur et confort même lors de longues promenades par temps froid.

Différents styles de chaussures

Ce type de chaussures peut être acheté en différentes couleurs: noir, marron, camel, rose, gris. Ce sont des couleurs d'hiver typiques, naturelles, parfaitement assorties à toutes les stylisations d'hiver.

Nous trouvons dans l'assortiment des chaussures décorées avec des rubans, des boutons décoratifs ou des lacets, ou ayant de grandes coutures distinctes aux endroits de couture. De telles chaussures sont parfaites pour une entreprise de doudounes, de chapeaux et d'écharpes en laine, mais aussi de manteaux élégants.