Inna marka Chaussures en cuir laqué noir de Liese le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures en cuir laqué noir de Liese le noir
Les chaussures en cuir verni noir Liese sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient l'élégance et le confort. Fabriquées en cuir écologique verni de haute qualité, ces chaussures sont superbes sur la jambe, et leur bout en amande tendance affine optiquement le pied, lui donnant une forme plus fine.
L'intérieur des chaussures est rempli de cuir naturel, ce qui assure un confort de port même pendant une longue période. C'est la solution parfaite pour un usage quotidien et pour les occasions spéciales. La numérotation standard facilite le choix de la bonne taille et les tailles disponibles vont du 36 au 41.
Les chaussures Liese sont dans une couleur noire classique, ce qui en fait un ajout extrêmement universel à n'importe quel style. Les talons bas de 8,5 cm assurent stabilité et confort, et la semelle en caoutchouc garantit une excellente adhérence.
Ces mocassins à enfiler sont le choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier élégance et fonctionnalité. L'emballage d'origine du fabricant en fait également un cadeau idéal pour un être cher. Liese n'est pas seulement des chaussures, mais aussi une expression de style et de classe. Enrichissez votre collection d'accents de mode avec ces chaussures uniques !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Mocassins > Chaussures Inna marka
- Échauffement: Pas
- Hauteur: Faible
- Caractéristiques supplémentaires: verni
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle: Gencive
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Modèle: 210015B-LA
- Le nez: amande
- Hauteur talon / plateforme: 2
- Motif dominant: sans motif
- Collection: KeeShoes
- Corpulence: G.
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.