Diadora Chaussures Diadora B. Elite M 501-170595-01-C1880 blanche
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures Diadora B. Elite M 501-170595-01-C1880 blanche
Ce sont des chaussures Diadora B.Elite M 501-170595-01-C1880 - le choix parfait pour les hommes à la recherche d'une combinaison de confort et de style moderne. Ces chaussures Diadora blanches sont un choix parfait pour un usage quotidien, parfaites pour les activités urbaines et de plein air.
Les chaussures se caractérisent par un modèle bas à lacets, qui assure non seulement un look élégant, mais également un ajustement parfait au pied. Fabriqués en cuir synthétique de haute qualité, ils garantissent non seulement la durabilité, mais aussi la facilité d'entretien. Le matériau de la semelle est synthétique, ce qui garantit une adhérence et un confort adéquats lors de la marche.
L'intérieur des chaussures est fini en tissu, ce qui augmente le confort d'utilisation, et l'absence de motif rend ces chaussures universelles et faciles à combiner avec différents styles. L'emballage d'origine du fabricant dans lequel vous recevez les chaussures est un cadeau parfait pour tous ceux qui aiment la mode décontractée.
Les chaussures Diadora B.Elite M sont un incontournable dans la garde-robe d'un homme actif qui valorise le style, le confort et la qualité. Si vous recherchez des chaussures qui exprimeront votre style individuel tout en étant fonctionnelles, ce modèle répondra à vos attentes !
- Producteur: Diadora
- Catégories connexes: Hommes > Pour des hommes > Des sports > Chaussures Diadora
- Collection: KeeShoes
- Couleur: blanche
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Modèle: Chaussures Diadora B. Elite M 501-170595-01-C1880
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Hauteur: faible
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
Merci d'avoir ajouté un commentaire.