Inna marka Chaussures De Sport Pour Femmes Semelle Épaisse Noir Lavish le noir jaune

Produit indisponible ;(

Les chaussures de sport pour femmes à semelle épaisse en noir avec inserts jaunes sont une proposition pour les femmes qui apprécient le style et le confort uniques. Ces chaussures à la mode combinent un design sportif avec des accents de couleurs vives, ce qui les rend parfaitement en phase avec les dernières tendances.

Fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, les chaussures se caractérisent par une semelle intérieure souple qui assure un confort tout au long de la journée. Une semelle synthétique épaisse de 5 cm de haut les rend non seulement élégantes, mais également stables, ce qui en fait un choix idéal pour diverses occasions, des activités sportives aux promenades quotidiennes.

Les chaussures ont une fermeture à lacets, qui permet un ajustement parfait au pied, et le bout rond leur ajoute de la légèreté. La hauteur supérieure de 7 cm permet de bien stabiliser le pied et le manque d'isolation les rend parfaits pour les mois de printemps et d'été.

Grâce à la combinaison de couleurs à la mode : noir, jaune et or, ces chaussures de sport se démarquent des autres modèles. De plus, ils sont livrés dans l'emballage d'origine du fabricant, ce qui les rend parfaits comme cadeau.

N'hésitez pas, ajoutez un peu de couleur à votre garde-robe et choisissez les chaussures de sport noires Lavish pour femmes à semelle épaisse. Confort et style vont de pair ! Lors du choix de la pointure, pensez à utiliser le tableau des tailles disponible pour adapter parfaitement les chaussures à votre pied.

  • Collection: KeeShoes
  • Couleur: le noir , or jaune
  • Hauteur talon / plateforme: 5
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: lacé
  • Type de talon: Pas de talon
  • Hauteur de l'arbre: 7cm
  • Caractéristiques supplémentaires: manquer de
  • Matériau de la semelle: synthétique
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Matériau extérieur: autre
  • Le nez: tour
  • Échauffement: non
  • Hauteur: faible

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|