Inna marka Chaussures de sport à enfiler blanches
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 1 - 4 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures de sport à enfiler blanches
Nous vous présentons des chaussures de sport à enfiler blanches d'une marque renommée qui s'intègrent parfaitement au style de tous les jours. Ces baskets basses sont extrêmement confortables grâce à l'utilisation de tissu tant sur la tige que sur la semelle intérieure, qui assure un confort lorsqu'elles sont portées toute la journée.
Grâce à leur bout rond et à leur design universel et minimaliste, ces chaussures s'adaptent parfaitement à une variété de tenues, des jeans décontractés aux robes aériennes. La hauteur du talon de 3 cm ajoute de la légèreté tout en conservant le caractère sportif des baskets.
La chaussure est fermée par une fermeture à enfiler, ce qui permet de l'enfiler et de l'enlever extrêmement simple et rapide. L'absence de motifs permet de s'adapter facilement à n'importe quel style, et la couleur blanche est toujours à la mode.
N'hésitez plus et soyez confortable et stylé avec ces baskets à enfiler ! Parfaites pour un usage quotidien, pour le travail, le shopping ou pour rencontrer des amis, ces chaussures seront votre compagnon fiable.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Baskets > Chaussures Inna marka
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Hauteur: faible
- Le nez: Tour
- Fermoir: glisser sur
- Motif dominant: sans motif
- Matériau extérieur: en tissu
- Couleur: blanche
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Hauteur talon / plateforme: 3.0
Merci d'avoir ajouté un commentaire.