Inna marka Chaussures de course masculines glycérine gts 22 pour l'asphalte noir large 2e

Produit indisponible ;(

Découvrez la nouvelle dimension du confort dans la course avec des chaussures masculines Glycerin GTS 22, idéal pour l'entraînement sur les surfaces d'asphalte. Ces chaussures noires et larges en taille 47,5 offrent un ajustement et un soutien parfaits, en particulier pour les personnes avec un pied plus large (largeur 2E).

La glycérine GTS 22 est une combinaison de technologie moderne et de conception élégante. Grâce à un amorti approprié, chaque étape devient légère et réduit en même temps le risque de blessure. La partie supérieure de la chaussure était faite de matériaux respirants, ce qui garantit la ventilation même les jours les plus chauds, et la semelle adhésive vous donne confiance à prendre des mesures dans n'importe quel domaine.

Les chaussures sont un excellent choix pour les coureurs qui recherchent un maximum de confort pendant l'entraînement long. Investissez dans la glycérine GTS 22 et profitez de chaque kilomètre sur les chemins d'asphalte. Préparez-vous pour une expérience incroyable qui augmentera certainement votre état à un niveau supérieur!

  • Code du producteur: BM230476

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|