Chaussures compensées rouges à enfiler BJ6223-4
Produit indisponible ;(
- Le colis sera envoyé dans 7 - 10 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison dans différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures compensées rouges à enfiler BJ6223-4
Nous vous présentons d'élégantes chaussures compensées rouges à enfiler BJ6223-4, qui correspondent parfaitement aux dernières tendances de la mode ! Ces chaussures élégantes sont fabriquées dans un matériau semblable au cuir de haute qualité, ce qui garantit à la fois leur aspect attrayant et leur confort de port. La finition laquée ajoute de la classe et en fait un choix idéal pour diverses occasions, des sorties quotidiennes aux réunions en soirée.
Les chaussures sont équipées d'une fine cale de 4 cm de haut, qui ajoute non seulement quelques centimètres de hauteur, mais assure également stabilité et confort lors de la marche. Le bout rond souligne leur caractère féminin et la fermeture à enfiler permet d'enfiler et de retirer les chaussures extrêmement facilement.
Grâce à l'utilisation de matériaux écologiques, comme le cuir écologique, tant à l'extérieur que dans la semelle intérieure, nous pouvons profiter d'un accessoire à la mode tout en prenant soin de l'environnement. La semelle synthétique offre une traction et une durabilité adéquates.
Les chaussures rouges BJ6223-4 sont un choix parfait pour toute femme élégante qui souhaite se démarquer dans la foule. Livrés dans la boîte d'origine du fabricant, ils constitueront un cadeau parfait pour vous-même ou pour un proche. Ne manquez pas l'occasion de les ajouter à votre collection !
- Producteur: Inna marka
- Catégories associées: Femmes > aux femmes > Des chaussures > Chaussures Inna marka
- Collection: Chaussures Kee
- Couleur: rouge
- Fonctionnalités supplémentaires: laqué
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: cuir écologique
- Matériau extérieur: cuir écologique
- Nez: rond
- Hauteur du talon/plateforme: 4.0
- Modèle dominant: pas de modèle
- Fermoir: autre , à enfiler
- Type de talon: Cothurne
Merci d'avoir ajouté votre commentaire.