SHELOVET Chaussures compensées en daim beige Shelovet
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures compensées en daim beige Shelovet
Découvrez l'élégance et le confort avec les chaussures compensées en daim beige de Shelovet. Ces chaussures extrêmement élégantes, parfaites pour un usage quotidien, s'intégreront parfaitement à n'importe quel style décontracté et classique.
Une fermeture à enfiler confortable et un talon souple intégré assurent un confort de port maximal, tandis que le bout rond ajoute subtilité et élégance. Les chaussures sont fabriquées en imitation daim de haute qualité, ce qui les rend extrêmement impressionnantes et en même temps faciles à entretenir.
La hauteur du coin de 5 cm garantit une stabilité adéquate et une extension optique des jambes, ce qui en fait un choix idéal aussi bien pour les jupes que pour les pantalons. La semelle intérieure en cuir naturel souple assure un confort même en cas de port prolongé, et la semelle synthétique avec bande de roulement offre une bonne adhérence sur diverses surfaces.
Disponibles dans une couleur beige classique, ces chaussures se marient parfaitement avec les styles printaniers et estivaux, et leur caractère universel vous permet de les assortir facilement à diverses occasions.
Les chaussures uniques Shelovet sont un incontournable dans la garde-robe de toute femme à la mode qui valorise la combinaison de style, de confort et de qualité. Que chaque pas soit confortable et élégant !
- Producteur: SHELOVET
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des chaussures > Chaussures SHELOVET
- Type de talon: cothurne
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Couleur: beige
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: tour
- Fermoir: glisser sur
- Hauteur talon / plateforme: 5.0
- Motif dominant: sans motif
Merci d'avoir ajouté un commentaire.