W. Potocki W. Potocki Escarpins en daim beige Potocki
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 4 - 7 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: W. Potocki Escarpins en daim beige Potocki
Découvrez les chaussures à talons beiges du célèbre fabricant W. Potocki, parfaites pour la saison printemps/été. Ces chaussures élégantes pour femmes allient confort et style tendance, parfaites pour un usage quotidien et pour les occasions spéciales.
Fabriquées en imitation daim, les chaussures se distinguent par leur aspect élégant et leurs matériaux de grande qualité. Tout en conservant un caractère décontracté, ils sont suffisamment élégants pour ajouter du chic à n'importe quelle tenue. Equipés d'un contrefort de talon pratique et rigidifié et d'un fermoir à enfiler, ils assurent confort et stabilité de port.
Un talon de 8 cm et une plateforme de 2 cm rendent ces chaussures flattant votre silhouette et en même temps confortables au quotidien. Grâce aux strass qui ajoutent une touche moderne, les chaussures seront un complément parfait à toute garde-robe.
La semelle en plastique avec bande de roulement garantit une bonne adhérence et la semelle intérieure en cuir naturel assure commodité et confort de port. De plus, le matériau extérieur, imitant le daim, est facile d'entretien et durable.
Laissez ces chaussures à talons beiges de W. Potocki devenir un élément indissociable de votre garde-robe estivale. Commandez-les aujourd'hui et profitez du style et du confort tout au long de la saison !
- Producteur: W. Potocki
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des chaussures > Chaussures W. Potocki
- Type de talon: Poster
- Caractéristiques supplémentaires: jets
- Collection: KeeShoes
- Couleur: beige
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: Cuir naturel
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: tour
- Hauteur talon / plateforme: 8.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.