Inna marka Chaussures à lacets décontractées noires en éco-daim Kalila le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures à lacets décontractées noires en éco-daim Kalila le noir
Les chaussures en dentelle décontractée noire de Kalila sont un excellent choix pour les femmes qui veulent combiner l'élégance et le confort quotidien. Fabriqués en écos de haute qualité, ces chaussures basses rendront chaque discours unique. Leur fermeture subtile en dentelle et un nez d'amande ajoute un personnage classique, grâce à laquelle ils sont idéaux à la fois quotidiennement et pour des occasions plus formelles.
La semelle en caoutchouc offre non seulement la durabilité, mais aussi le confort de porter toute la journée, et la couture solide garantit que les chaussures survivront à une utilisation intensive. La hauteur du talon de 3,5 cm rend les chaussures confortables et stables, et la couleur noire s'adaptera à chaque tenue, en ajoutant du style.
Les chaussures Kalil sont disponibles en numérotation standard, et leur matériau extérieur de l'éco-cuir en daim et un insert écologique garantissent le confort de l'usure. Il convient également de souligner que le produit est emballé dans une boîte d'origine.
Choisissez le modèle LP24021 dans la collection automne / printemps et introduisez l'élégance dans votre garde-robe en combinaison avec le style quotidien!
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des chaussures > Chaussures Inna marka
- Échauffement: Pas
- Hauteur: Faible
- Code du producteur: BM205964
- Couleur: le noir
- Couleur de la semelle: le noir
- Matériau de la semelle: Gencive
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Modèle: LP24021
- Le nez: amande
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: lacé
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: Automne printemps
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
Merci d'avoir ajouté un commentaire.