Inna marka Chaussures à enfiler grises avec clous B12-8 rose
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussures à enfiler grises avec clous B12-8 rose
Ce sont des chaussures à enfiler grises avec des clous B12-8 roses - le choix parfait pour les femmes qui apprécient le confort et le style. Fabriquées dans un matériau semblable au daim, ces chaussures sont confortables à porter toute la journée et faciles à acheter grâce à la fermeture à enfiler.
Grâce à leur design minimaliste, ces chaussures s'adaptent parfaitement à différents styles printaniers et estivaux, aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions spéciales. Les strass et les clous leur donnent un caractère moderne, en ajoutant un peu de style rock.
Le matériau extérieur en cuir suédé écologique est non seulement esthétique, mais aussi respectueux de l'environnement. La semelle synthétique et la semelle intérieure en tissu garantissent durabilité et confort d'utilisation. Le bout pointu souligne l'élégance de ces chaussures et la hauteur du talon de 2,5 cm en fait un excellent choix aussi bien pour les femmes actives que pour celles qui préfèrent un style décontracté.
Les chaussures B12-8 sont emballées dans la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait une excellente idée cadeau. Ne manquez pas l'occasion d'enrichir votre garde-robe avec ces chaussures uniques qui allient confort et look tendance !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Des chaussures > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: jets , goujons
- Collection: KeeShoes
- Couleur: rose
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: Peau de chamois écologique
- Le nez: Loulou
- Hauteur talon / plateforme: 2.5
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , Boucle , glisser sur
- Échauffement: Manquer de
- Code du producteur: BM64273
 
                                         
                                             
                                         
                                             
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.