Inna marka Chaussures à bout diamant 5-63 Noir le noir

Produit indisponible ;(

Nous présentons des chaussures élégantes à bouts en diamant 5-63 en noir, qui seront un complément parfait à tout style à la mode. Fabriquées dans une matière légèrement brillante, ces chaussures à lacets pour femme allient confort de port et style unique.

Leurs bouts ronds sont soigneusement parsemés de minuscules diamants, ce qui les rend non seulement chic, mais attire également l'attention et souligne l'individualité de chaque femme. Légères et confortables, elles s'adaptent parfaitement au pied, vous permettant d'y passer de longues heures sans gêne.

Parfaites pour le printemps et l'été, ces baskets basses vous feront sentir à la fois élégantes et décontractées. La semelle intérieure en tissu garantit une ventilation adéquate et la couleur noire minimaliste rend les chaussures faciles à assortir à différents ensembles.

Investissez dans des chaussures qui allient mode et fonctionnalité. Les chaussures à bouts en diamant 5-63 sont un incontournable dans la garde-robe de toute femme qui valorise l'élégance et le confort.

  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Hauteur: faible
  • Caractéristiques supplémentaires: strass
  • Le nez: Tour
  • Motif dominant: sans motif
  • Matériau extérieur: en tissu
  • Couleur: le noir

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|