Inna marka

Chaussons homme Presse gris

Produit indisponible ;(

Les pantoufles Presse grises pour hommes sont le choix parfait pour tous les hommes qui apprécient le confort et le style en automne et en hiver. Fabriqués dans des matériaux de qualité supérieure, ces chaussons élégants offrent un confort de port exceptionnel, grâce à la fourrure recouvrant toute la matière, qui apporte une chaleur agréable.

Le modèle P-13 est disponible dans les tailles du 41 au 46, cependant, en raison d'une numérotation non standard, il est recommandé d'utiliser le tableau des tailles. La couleur grise et le design minimaliste permettent aux pantoufles de s'adapter à différents styles, et leur bout rond ajoute de la classe.

Le caoutchouc utilisé dans la semelle offre une bonne adhérence et le tissu utilisé sur la couche extérieure des pantoufles est à la fois durable et confortable. Un avantage supplémentaire est la broderie, qui leur confère un caractère unique. Les chaussons Presse sont bas, à enfiler, ce qui garantit une facilité d'achat et d'utilisation.

L'emballage original en aluminium et le poids du produit de 0,5 kg en font également une excellente idée cadeau. Choisissez les chaussons homme Presse gris et profitez du confort et du style les jours d'hiver !

  • Fonctionnalités supplémentaires: fourrure , broderie
  • Collection: Chaussures Kee
  • Couleur de la semelle: gris
  • Matériau de la semelle: Caoutchouc
  • Matériau de la semelle intérieure: tissu
  • Matériau extérieur: tissu
  • Modèle: Chaussons pour hommes P-13
  • Nez: rond
  • Échauffement: Oui
  • Hauteur du talon/plateforme: 2.5
  • Modèle dominant: pas de modèle
  • Fermoir: à enfiler
  • Hauteur: faible
  • Couleur: gris

Merci d'avoir ajouté votre commentaire.

|