Inna marka Chaussons blancs Francesco sur le quai blanche
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Chaussons blancs Francesco sur le quai blanche
Les tongs à plateforme blanches de Francesco sont le choix parfait pour les femmes qui apprécient le confort et un look tendance lors des journées les plus chaudes. Ces chaussures conçues pour un usage quotidien allient la légèreté du style estival et un design moderne.
Des tongs blanches élégantes ont été fabriquées par le fabricant Inna Marka, qui se concentre sur la création d'une mode accessible, alliant haute qualité et prix attractif. Dans la catégorie casual, ces chaussures se distinguent par leur universalité : elles se marient parfaitement aussi bien avec des robes d'été qu'avec des tenues plus décontractées, comme des shorts ou des pantalons amples.
Le confort de port des tongs est garanti par le matériau extérieur doux pour les pieds en cuir écologique et une semelle intérieure souple également en cuir écologique, qui assure le bien-être de vos pieds. Une plateforme légèrement surélevée de 3 cm de hauteur, réalisée en plastique résistant de couleur marron contrastée tendance, met en valeur les jambes et ajoute de la légèreté à l'ensemble de la silhouette, tout en assurant stabilité et confort lors de la marche.
Les tongs n'ont pas de bout, ce qui donne une liberté supplémentaire aux pieds, et la fermeture à enfiler permet de les enfiler facilement et de les enlever rapidement. Les tongs sont conçues avec une attention aux détails car elles n'ont pas de motif dominant, la couleur blanche rend ces chaussures élégantes et faciles à assortir à différents styles.
L'emballage de ces tongs à plateforme Francesco blanches est original et conçu pour mettre en valeur la marque et la qualité du produit, ce qui en fait une excellente idée cadeau. La boîte d'origine protège en outre les chaussures pendant le transport et le stockage. Le poids du produit avec emballage individuel est de 0,6 kg, ce qui le rend léger à porter et à transporter.
Les tongs à plateforme Francesco blanches sont un choix pour une femme moderne à la recherche de solutions confortables mais aussi élégantes pour les journées d'été. Leur polyvalence et leur design sobre en font un ajout tendance et pratique à la collection de chaussures de tout amateur de mode.
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Tongs > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: L'été
- Couleur de la semelle: brun
- Matériau de la semelle: Plastique
- Matériau extérieur: cuir artificiel
- Le nez: pas de nez
- Couleur: blanche
- Hauteur: Faible
- Fermoir: Glisser sur
- Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
- Motif dominant: sans motif
 
                                         
                                             
                                             
                                         
                                             
                                             
                     
                     
                     
                    
Merci d'avoir ajouté un commentaire.