Inna marka Bradys Bottines ajourées noires le noir

Produit indisponible ;(

Découvrez le style et le confort extraordinaires qu'offrent les bottines ajourées Bradys Black. Ces chaussures à lacets pour femmes sont le choix parfait pour les femmes qui souhaitent allier look tendance et confort au quotidien. Grâce à leur tige haute et à leur motif ajouré original, ces bottes se démarquent par un accent militaire qui donnera du caractère à n'importe quel look.

Le matériau extérieur est en daim écologique, non seulement élégant, mais également respectueux de l'environnement. L'élégante couleur noire les rend parfaitement assortis à diverses tenues, aussi bien pour un usage quotidien que pour des occasions spéciales.

Le point fort de ces bottes est une fermeture latérale pratique - une fermeture éclair et des lacets qui permettent un enfilage rapide et facile. Le bout rond et le talon plat (4 cm de haut) garantissent un confort de port toute la journée, et la semelle intérieure en cuir en matière écologique assure un confort exceptionnel.

Les bottines ajourées Bradys Black sont un incontournable de toute garde-robe tendance. Grâce à leur universalité, elles s'associeront parfaitement aussi bien aux jeans qu'aux robes. N'attendez plus, investissez dans un style qui attirera l'attention !

Grâce à leur emballage d'origine, ces bottes sont également une belle idée cadeau pour un proche. C'est l'heure d'une révolution mode avec les bottines Bradys Black !

  • Couleur: le noir
  • Le nez: tour
  • Type de talon: talon plat
  • Caractéristiques supplémentaires: ajouré
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle intérieure: cuir artificiel
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Modèle: Bottines ajourées
  • Échauffement: non
  • Hauteur: pour la cheville
  • Hauteur talon / plateforme: 4
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure , Boucle , lacé
  • Code du producteur: BM186225

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|