Inna marka Bottines slip-on en daim noir Islevine le noir
Produit indisponible ;(
- L'envoi sera envoyé à l'intérieur 5 - 8 jours ouvrables
- Vérifiez les délais de livraison à différents pays
- Garantie de remboursement
Voir aussi
Détails: Bottines slip-on en daim noir Islevine le noir
Les bottines à enfiler Islevine en daim noir sont un choix parfait pour les journées d'automne. Fabriquées dans un matériau semblable à du daim de haute qualité, ces bottines allient confort et look tendance. Leur tige douce et roulée ajoute de l'élégance, et la couleur beige clair de la doublure leur donne un caractère unique.
A l'arrière des bottines se trouve une subtile rayure verticale avec des inscriptions "LOVE" en relief, qui leur donne de l'originalité et les rend parfaitement en phase avec les tendances actuelles. Le talon plat de 2 cm de haut assure un port confortable au quotidien, et le bout rond ajoute du charme.
Islevine est un produit créé pour les femmes qui apprécient à la fois le style et le confort. Les bottes sont isolées, ce qui en fait un choix idéal pour les journées plus froides. Grâce à la fermeture à enfiler, l'enfilage est simple et rapide.
De plus, la semelle synthétique assure durabilité et stabilité, ce qui en fait des chaussures qui dureront de nombreuses saisons. Ces bottes noires sont parfaites pour différents styles, aussi bien avec des pantalons que des robes. L'ensemble comprend la boîte d'origine du fabricant, ce qui en fait un cadeau parfait.
Choisissez les bottines Islevine et ajoutez à votre garde-robe une touche mode qui sera à la fois pratique et élégante !
- Producteur: Inna marka
- Catégories connexes: Femmes > aux femmes > Bottes > Chaussures Inna marka
- Caractéristiques supplémentaires: manquer de
- Collection: KeeShoes
- Couleur: le noir
- Matériau de la semelle: synthétique
- Matériau de la semelle intérieure: en tissu
- Matériau extérieur: cuir suédé écologique
- Le nez: tour
- Échauffement: Oui
- Type de talon: talon plat
- Hauteur: pour la cheville
- Hauteur talon / plateforme: 2.0
- Motif dominant: sans motif
- Fermoir: un autre , glisser sur
Merci d'avoir ajouté un commentaire.