Inna marka Bottines pointues Altona classiques noires le noir

Produit indisponible ;(

Ce sont des bottes noires classiques pour femmes, parfaites pour l'hiver. Ils sont fabriqués en cuir éco-daim, ce qui leur confère un aspect attrayant et une haute qualité de fabrication. Les bottes ont une semelle en caoutchouc, également noire, qui garantit une bonne adhérence sur les surfaces mouillées ou glissantes.

Altona est le modèle HD055-97, caractérisé par un nez pointu. De plus, les bottes sont isolées, ce qui les rend encore plus pratiques pour les journées froides. Leur hauteur est de 47 cm, dont le talon sur le bloc est de 8,5 cm, ce qui ajoute une allure élégante à celle qui les porte.

Le fabricant se soucie du confort de marche, c'est pourquoi la semelle intérieure de ces chaussures est en tissu doux. L'apparence de ces chaussures se caractérise par l'absence de motif dominant : elles sont à la fois classiques et élégantes. Les bottes sont disponibles dans l'emballage d'origine du fabricant et fermées par une fermeture éclair.

En résumé, les bottes sont une proposition pour les femmes qui souhaitent allier classique et modernité. C'est la solution parfaite pour l'hiver : ils sont chauds, confortables et élégants. Chaque femme mérite des chaussures qui la mettront en valeur - et celles-ci le feront certainement.

  • Collection: Automne hiver
  • Couleur: le noir
  • Couleur de la semelle: le noir
  • Matériau de la semelle: Gencive
  • Matériau extérieur: cuir suédé écologique
  • Modèle: HD055-97
  • Le nez: loulou
  • Échauffement: Oui
  • Type de talon: Publier
  • Largeur de l'arbre: 18
  • Motif dominant: sans motif
  • Fermoir: sur la serrure
  • Matériau de la semelle intérieure: en tissu
  • Hauteur: 47
  • Code du producteur: BM185629

Merci d'avoir ajouté un commentaire.

|